Voyage

Mes plages préférées en République Dominicaine

Cette année, j’ai fais mon premier voyage qui n’était pas dans un resort. Tout de même très loin d’un voyage sac à dos, j’ai passé la semaine dans un magnifique condo et visité plusieurs plages et restaurants du pays! J’ai donc envie de partager mes découvertes avec vous et débutons avec mes plages favorites!

Playa Blanca

Lors de mon voyage, nous avons été deux fois dans la semaine à la Playa Blanca! Cette plage, située sur un resort, est très belle et peu bondée. Les chaises sont près de l’eau, qui est d’un bleu très clair, et l’ambiance est festive. Il y a la possibilité de jouer au volleyball, de prendre un verre et de manger sur place, et la nourriture y est excellente!

Plage du Melia

Encore une fois située sur un resort (Le Melia), cette plage possède une toute autre ambiance! Beaucoup plus grande, les chaises sont plus reculées de la plage, mais la vue est incroyable. De plus, pour ceux qui préfère la piscine, une énorme piscine luxueuse est située à quelques mètres de la plage et donc, tout le monde est content! Le resort est particulièrement magnifique, très luxueux et possède une magnifique architecture.

Api Beach

La dernière dont je vous parlerai mais non la moindre : Api Beach. Située sur un terrain privé et donc reculé des lieux touristiques, cette plage est un véritable havre de paix. Il y a très peu de personnes qui y vont, l’eau et la plage sont tout simplement incroyable et la vue est magnifique. De plus, un filet retient les algues pour pouvoir se baigner sans inconfort. Le personnel m’a semblé également très gentil et la nourriture y était excellente. Derrière la plage se trouve une belle piscine infinie. C’est véritablement un endroit de détente et si j’avais à choisir une seule plage où aller, ce serait celle-ci.

Laisser un commentaire