Foodie

Cinq idées de recettes santé

Afin de tenir mes nouvelles résolutions pour manger santé, j’ai fait une liste de cinq plats délicieux, faciles à cuisiner et très bon pour vous! En espérant que ces idées et recettes vous inspirent!

 

La salade cobb au poulet

Avec du poulet, des œufs et plusieurs légumes, cette salade est délicieuse et vous donne tous les nutriments que vous avez besoin dans un repas afin de bien continuer la journée, tout cela en étant simple et rapide à faire.

Lien ici

La poêle de dinde et patates douces

Composée d’une viande mince et des meilleures patates au monde (la patate douce est clairement l’un de mes aliments préférés sur terre), ce repas est chaud, santé et réconfortant!

Le lien ici 

La courge spaghetti avec fromage et brocoli 

Depuis que j’ai découvert la courge spaghetti, je ne pourrais manger que cela, même en rajoutant seulement de la sauce tomate. Le résultat avec du fromage et des brocolis (ou tout autre mixte de légumes) est tout simplement phénoménal et très nutritif.

Le lien ici  

Les chips santé

Tu as une fringale, mais tu ne veux pas manger plusieurs barres de chocolat pour l’arrêter ? Il y a une autre solution, végé en plus, qui est de faire des chips santé avec des légumes ou des patates. En plus d’être bon pour toi, c’est également vraiment bon au goût! (Mes préférés sont celles de patates douces!)

Le lien ici 

La salade de pâtes

Finalement, voici la salade de pâtes. Très facile à faire, vous ajouter les fruits et légumes de votre choix aux pâtes, avec de la mayonnaise ou une vinaigrette qui vous plaît et le tour est joué!

Un exemple ici 

 

Je vous conseillerai bientôt une liste de mes cinq suggestions de desserts santé, mais pour l’instant, allons tous manger une bonne salade et quelques patates douces!

Laisser un commentaire