Beauté

Bath and Body | Haul

L’automne est arrivé et première chose que je me suis empressée de faire : me précipiter chez Bath and Body Works! L’automne, c’est ma saison préférée. J’adore les odeurs/goût/images de citrouilles, des épices, les couleurs des feuilles et tout ce qui vient avec. Mon plus gros point faible : les chandelles! Surtout celles stylées et qui, en plus, sentent la citrouille sucrée! Mmmh!

Suffisamment parlé, voici mes achats!

 

Tout d’abord, voici un résumé de ce que je me suis procuré : des produits pour le corps, des crèmes pour les mains, des désinfectants de poche, des wallflowers, des chandelles et d’autres accessoires.

 

Du doux pour le corps

Pour les produits corporels, j’ai choisi le gommage de Marshmallow Pumpkin Latte puisqu’il s’agit d’une de mes odeurs préférées de l’automne dans leur boutique. De plus, je trouvais le packaging très joli avec le latte sur le dessus et un gommage pour l’automne quand le froid revient avec la peau sèche, quoi de mieux?

En complément, le beurre corporel foutté de la même odeur m’a fait craqué. La tasse remplie de guimauves est trop mignonnes et je sais déjà que les crèmes sont efficaces et très hydratantes. À appliquer en sortant de la douche, suite à un bon gommage !

 

Soins pour les paluches

Par la suite, je me suis équipée pour mes mains puisque j’ai bien négligé ces dernières durant l’été. Entre une crème pour les mains au latte et une autre melon et concombre, ces dernières seront bien hydratées pour les saisons à venir.

Côté plus pratique, je me suis procurée un superbe porte-clé, qui sert à tenir un désinfectant, en forme d’écureuil TROP MIGNON tenant une noix dans ses mains. Dans la noix, on doit y mettre le désinfectant portatif. J’avoue m’être gâtée et en avoir pris plusieurs : melon-concombre, S’mores, Latte, Miel, Vanille et Purrfect pumpkin, parfait pour l’Halloween!

 

 

Accessoiriser sa chambre : C’est joli et ça sent bon!

Comme mentionné plus haut, je suis une fan des chandelles! Plusieurs m’ont sauté dans l’oeil, mais j’ai débuté avec ces deux-là (vous comprendrez ici que je vais acheter, dès qu’il y a un bon rabais, toutes celles qui me manque).

Sur la blanche, il est écrit : « Let’s stay home », et c’est exactement ce que j’ai envie de faire en automne. Avec un petit thé et une doudou, quoi de mieux que de relaxer avec un bon livre chez soi. De plus, son odeur est totalement alléchante ! Vanille, citrouille, guimauves et caramel, miam. Pour l’instant, c’est elle qui gagne le prix de mon odeur préférée!

Pour la beige, il est écrit « The Homemade goodness of Pumpkin Cupcake » et, vous l’aurez deviné, elle sent le cupcake à la citrouille. J’ADORE les cupcake à la citrouille. Les odeurs sont buttercream, vanille de madagascar, épices à citrouille et muffin fraîchement cuits. Elle est magnifique, totalement automnale et elle sent excessivement bon!

Comme support à bougies, j’ai choisi celui avec des hiboux, des feuilles et des diamants.  Ça fait très estival, chic et les hiboux font partis de mes créatures préférées.

 

Un petit plus

 

pumpkin odeur.jpg

 

Finalement, pour agrémenter l’odeur dans toutes les pièces de mon chez moi, je me suis procurée un spray sent-bon! Avec son odeur de citrouille, il embaume la pièce à chaque fois et l’odeur dure très longtemps, je l’adore!

 

Si vous avez vraiment envie d’avoir l’un de ces items et qu’il n’est pas en magasin, je vous conseille le site web : http://www.bathandbodyworks.com/

À très bientôt,

signaturekim

5 thoughts on “Bath and Body | Haul

  1. la chandelle hiboux !! elle est trop mignonne !! j’adore bath and body work, je ne peux m’empêcher d’acheter quelque chose chaque fois que j’y vais. surtout les chandelles !!

Laisser un commentaire