Beauté

Wet n Wild, Petit Makeup Haul

Suite à l’écoute de plusieurs vidéos Youtube recommandant la marque de maquillage Wet n Wild, j’ai décidé de vérifier ces dires par moi-même.

Voici les informations sur chaque produits et ce que j’en pense ! (Le montant sera écrit en $ américain puisque j’ai fait mes achats sur le site américain http://www.wetnwildbeauty.com, mais il est possible de les trouver dans les Walmart)

MegaLast Liquid Catsuit Matte Lipstick, $4.99wetrebel

Excellente qualité! J’aime beaucoup les Liquid Lipstick, mais je trouve toujours des défauts au niveau de la durée, de comment ils s’en vont, etc. Cependant, j’ai été réellement impressionnée de ceux-ci. Ils durent très longtemps et peuvent même résister à un repas et plusieurs breuvages! J’ADORE la couleur Rebel Rose, c’est ma préférée de tous ceux que j’ai. Le seul petit défaut que j’ai trouvé c’est que, sur moi du moins, après deux-trois heures l’intérieur commence à disparaître. Ce n’est toutefois pas quelque chose d’anormal, pratiquement tous mes Liquid Lipstick me font cela.

Note finale : 4.5/5

PhotoFocus Face Primer, $4.99wetprimer.jpg

Très valorisé sur Youtube, je suis plutôt d’accord avec l’assentiment de la majorité. Ce primer fonctionne très bien, rends la peau plus douce et adhérente au maquillage. Sans être une crème contre la sécheresse, j’ai trouvé qu’il hydratait la peau plus sèche sur mon visage. Mon seul point négatif est que l’odeur n’est pas très attrayante. Elle fini par disparaître, mais c’est un regret qu’elle ne sente pas la vanille!

Note finale : 4/5

Color Icon Blush, $2.99wetblush

Je possède ce Blush dans la couleur Rosé Champagne, qui me semblait être la plus populaire. Pour la qualité, je n’ai rien à redire. Le blush se dépose très bien sur le visage et se blend à la perfection. Je trouve cependant que la couleur n’apparaît pas beaucoup sur mon teint de peau pourtant très pâle. Si vous recherchez quelque chose de subtile, c’est tout à fait pour vous. Il faut toutefois faire attention aux petites paillettes qui sont dans le blush. Une fois sur le visage, elles ne paraissent pratiquement plus, mais il faut être avisé de leur existence.

Note finale : 4/5

PhotoFocus Pressed Powder, $4.99wetpressed.png

Le mien est malheureusement arrivé en pièce. Cependant j’ai réussi à l’utiliser, même si ce n’est pas à son plein potentiel. Je ne sais pas le résultat que cette poudre donnerait sur un concealer en dessous des yeux, mais je sais qu’elle est très bonne par dessus un concealer pour cacher de petite imperfection sur la peau. Elle n’est pas très opaque, mais rajoute une touche d’opacité et rend la peau plus lisse. Je vais probablement m’en racheter un pour pouvoir l’utilisé davantage, mais pour l’utilisation que j’en fais en ce moment, je suis très satisfaite.

Note finale : 4/5

MegaGlo Contouring Palette, $4.99wetcountour.jpg

Ce produit vient dans un format assez gros, mais je ne suis pas tout à fait convaincue. Sur ma peau très pâle, le bronzer en Dulce De Leche (le plus pâle des deux) est encore trop chaud pour être naturel, même s’il apparaît bien sur la peau et je ne vois aucun glow provenant du Highlight. Le highlight peut cependant servir comme poudre pour conceal en dessous des yeux et donne un bon résultat.

Note finale : 3/5

MegaGlo Illuminating Powder, $4.99wetglow.jpg

De la même taille que le MegaGlo Contouring Palette, on ne peut dire qu’il ne s’agit pas d’un bon format. Toutefois, je ne trouve pas qu’il s’agit d’un excellent highlight. Les couleurs ne se prennent pas vraiment individuellement et il y a beaucoup de paillettes dans le résultat final. Ce n’est pas un glow comme le nom de la palette le laisse sous-entendre. Bien que très peu naturel, avec plusieurs couches, le highlight apparaît sur le visage. Je ne vous le recommande toutefois pas, et il semblerait que le nouveau MegaGlow Highlighting Powder, lui, serait très efficace!

Note finale : 2/5

Color Icon Eyeshadow Collection, $4.99

palettewet

J’ai pris ma palette dans la couleur Comfort Zone et elle est tout simplement magnifique! Les couleurs s’appliquent très bien, elles se blend bien les unes avec les autres et sont très intenses. J’aime particulièrement le duo chrome bleu-brun qui est très original et qui fonctionne très bien. La seule chose qui me fatigue un peu est le fait qu’il est écrit sur les couleurs  »browbone, eyelid », etc, alors que manifestement, ces couleurs ne sont pas faites pour aller là.

Note finale : 4.5/5

Color Icon Eye Shadow Single, $0,99weteye.jpg

Tellement peu cher, j’aurais voulu les aimer! Cependant, je n’aime ni le packaging, ni les couleurs qui sont très différentes de ce qui est présenté sur le site et ni comment elles s’appliquent. Elles n’ont que très peu performées pour moi, n’étant pas très opaques et étant de courtes durées. Comparées à la palette ci-dessus, c’est un très gros let down et je ne les conseille pas.

Note finale : 1/5

 

signaturekim

1 thought on “Wet n Wild, Petit Makeup Haul

Laisser un commentaire